Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 15:07

Coucou tout le monde !!!

 

Un petit article pour vous parler et surtout remercier une fille super adorable et sympas qui as le coeur sur la main !!!

 

Cette Miss, c'est Cindy du blog Chouchou Nails link si vous ne connaissez pas, je vous invite à lui faire une grande visite, vous ne regretterez pas !!!! parole de moi-même !!!

 

Lors d'un article, elle nous montrait toutes les merveilles qu'elle venait d'acquérir !!!! je luis avais laisser un com en disant que j'avais hâte de voir certain vernis sur ces ongles et qu'à coté de chez moi impossible de trouver des Essences. Et qu'est ce que cette gentille Cindy me répond à ma grande surprise et joie !! donne moi ton adresse je te l'ai envoie !!! waouh !!!! je suis restée sur le c** !!!!!!

 

Regardez, en plus comment c'était trop jolie ces petits paquets !!!

IMGP9717.jpg

Et voici les petites merveilles que j'aime trop !!! de superbe couleurs, une application parfaite et le séchage trop rapide !!!!

IMGP9762.jpg

Un grand merci à toi Cindy pour ta gentillesse et ta générosité, tu es vraiment une personne adorable !!! Et je suis trés contente d'avoir fait ta connaissance, ton blog est géniale et ta rubrique "Boulot" va, à mon avis me laisser longtemps sur le c** !!!!

Prépare toi à recevoir un petit paquet venant de la Mére Noël Sabine pour te remercier et aussi car tu as étais la 1ère à t'inscrires à ma news !!!! Merci beaucoup !!

 

Big kiss mes Pin Up...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Non je n'en ai pas non plus! Mais j'arriverai bien un jour à m'en procurer =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah tu sais quoi !!!! juste avant de lire ton com, j'étais sur e-bay, et donc bah j'ai étais jeter un oeil avant de te répondre, et ils en ont plein en enchères !!! c'est grave je n'avais jamais<br /> pensée avant à regarder sur e-bay !!!! bah du coup c'est clair qu'aprés les fêtes, je vais m'y attarder plus longtemps !! c'est peut être de cette manière qu'ils viendront à toi !! <br /> <br /> <br /> big kiss et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Olalala petite chanceuse!! Ils sont magnifique! J'espère un jour avoir ces petits bijoux aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'espère aussi pour toi !!! car franchement l'application est superbe et le séchage le rêve !!!!<br /> <br /> <br /> Dommage, que je n'en ai pas à coté de chez moi !! t'en as pas non plus prés de chez toi ?<br /> <br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces nouveaux précieux =)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ça sur tes mimines.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à elle pour sa gentillesse et sa généreusité !<br /> <br /> <br /> oui, j'ai hâte d'avoir un peu de temps devant moi pour les tester !!<br /> <br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa ca!! Ca sent le sapin :) bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui !!! <br /> <br /> <br /> Big kiss ma Sab<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle ! Alors la on peut dire que tu as reçu de beaux cadeaux, c'est vrai que les petits paquets sont très jolis ;) Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !!! ils étaient trop mignon !!! je les ai même pas défaient j'ai juste poussé le vernis !!! <br /> <br /> <br /> et les couleurs sont trop belles !!! je suis restée sur le c** quand elle m'as dit qu'elle me les offraient !!! j'étais toute génée derrière mon écran !! <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />