Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:32

Coucou mes Pin Up !!

 

Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous annoncer que 4 Pin Up se joingnent à moi pour faire le Challenge des 31 jours !!! c'est super !! Merci les filles !!! ça va être amusant de voir nos différents nail art pour le même théme !

D'ailleurs petite modification !!! pour nous cela ne s'appelle plus le Challenge des 31 jours ! Mais le "Challenge des 31 semaines !!"  C'est Miss Isa qui à trouver cette modification ! j'adore !!

On publieras donc notre challenge tout les mardi, nous commençons la semaine prochaine, je mettrais biensûr à chaque fois le liens des blogs des Miss sur mon article.

Voici donc les Pin Up qui se lancent dans le challenge avec moi :

Décorations sur ongles 

Fantasma

Kika

Miss Isa 

 

Merci beaucoup les filles d'avoir répondue présente !!! ça me fait trop plaisir !!!

N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit même si c'est en cours de route !! plus on est de fou (de folle !!) on rient !!

Voilà ! j'espère que cela vous amuseras de nous suivre tout les mardi !! En tout cas moi j'ai hâte de commencer !!

 

Big kiss mes Pin Up !!

 

Petit Edit !!

 

Une nouvelle Pin Up viens de rejoindre l'aventure !!!

C'est notre chére Lilib84

Bienvenue à toi ma belle !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle, hoooo punaise que je suis a la bourre!!! honte a moi lol!!<br /> <br /> <br /> super la liste s'allonge<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fantasma !!!<br /> <br /> <br /> tu as vu je suis re à la bourre !!! <br /> <br /> <br /> oui c'est super pour le challenge !!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou sabine, allez, je me lance avec vous! j'ai envie, ça me tente bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Peggy !!<br /> <br /> <br /> Ah super !!! trop content que tu te lances dans l'aventure !! <br /> <br /> <br /> je te rajoute à mon article d'aujourd'hui du Challenge !!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Une amie aimerait faire le challenge avec nous, elle n'a pas de blog pour le moment mais je publierai ses nail art sur le mien.<br /> <br /> <br /> Son pseudo est Sab Est Vernie, ça en fait une de plus ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> oh super bonne nouvelle !! dans mes connaissances il y a en également 2 de plus !! sans compter les participantes via les blogs des copinautes !! c'est super !!<br /> <br /> <br /> j'indiquerais également dans les articles du mardi le nom de ton amie !<br /> <br /> <br /> A mardi pour nos swatch de la plus belle des couleurs !!! LOL<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du coup je me lance dans l'aventure avec vous!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh super !!!! bienvenue à toi dans l'aventure !!! <br /> <br /> <br /> je ferais un edit pour te rajouter dans la liste !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est reuh moi lol, mais je peut pas m'empêcher de repondre...  <br /> <br /> <br /> Et oui tu as tout a fais raison à force c'est pesant mais c'est comme ca... Alors tans pis je fais avec.... Et oui c'est sympas de connaitre les gens et je suis ravis d'être tomber sur ton<br /> blog.... Merci du soutien et gros bibi, je t'embête plus... Pour ce soir lool =) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahahha !! oui je connais ça aussi !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse !! moi aussi je suis ravie que tu sois tombée sur mon blog !!! <br /> <br /> <br /> Plein de courage ma belle et j'adore te lire !!<br /> <br /> <br /> Big kiss Anaïs et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />