Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:25

Coucou mes Pin Up !!

 

Avez vous passées une bonne journée !!!

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon abscence sur mon blog et les votres, j'ai une tandinyte au poignet et au coude droit, j'essaye donc de ne pas faire trop d'ordi et je ne fais pas trop de nail art car j'ai trés vite de grosse douleur au poignet et au coude et l'annulaire qui se bloque et je ne suis vraiment pas douée de la main gauche !! Enfin bref !! on s'en fou !!!!!

 

Nous voici donc au 3éme mardi de notre challenge !! Et cette semaine, notre star est le jaune !!! bon ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter !!! et j'ai eu du mal !! autant le orange m'as fait changer d'avis que le jaune pas du tout !!!

Voici donc mon swatch de jaune !! IMGP0875.jpg

IMGP0870IMGP0873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le séchage est superbe !! tout comme le orange de la semaine dernière par contre il n'est pas trés opaque, j'ai mis 3 couches sur la photo.

 

 

Aimez vous porter le jaune ? et aimez vous celui là ?

Mardi prochain nous serons dans le vert !! Ma Dici cela va être ta journée !! ;-))   

 

Je vous laisse le lien des Pin Up qui participent également à l'aventure :  

Décorations sur ongles

Sab Est Vernie à désormais son blog !! Bienvenue à toi ma belle !! ;-))

Fantasma

Kika

Miss Isa

Dici

Lilib86

Elea30

 

Voici la réalisation de ma maman pour le challenge à sa façon de cette semaine !

paquessabine.jpg

Superbe !! n'est ce pas !!! ;-)) Vous pouvez cliquer sur la photo !!

 

Big kiss mes Pin Up... Et bonne soirée !!...

Partager cet article

Repost 0
Published by Sabine - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Décorations sur ongles 16/04/2012 15:21


Merci ma belle ;)


Biz

Sabine 16/04/2012 15:23



De rien Béné !!


big kiss



Décorations sur ongles 15/04/2012 19:28


Sur photo parfois les couleurs changent :/ mais sur le mien j'ai 2 jaunes c'est peut être aussi pour ça, je ferais un swatch normalement ;)

Sabine 16/04/2012 14:42



oui c'est vrai que selon comment la photo à été prise cela modifie un peu la couleur et peut être le fait qu'il y ai 2 jaune ça adoucit !! en tout cas j'aime bcp ton résultat !!


big kiss ma belle



mlle.aureline.over-blog.com 14/04/2012 10:36


ce jaune et tres jolie

Sabine 15/04/2012 19:24



Merci pour lui !!



Kelly 13/04/2012 16:52


J'aime bien ce petit jaune, il pete bien ^^


Bon rétablissement de ton poignet :S

Sabine 13/04/2012 22:28



Coucou Kelly !!


oh oui !! c'est clair il péte ce jaune !! je le remettrais mais en été quand ma peau commencera à prendre des couleurs, ça me choqueras moins comme ça je pense !!


Merci pour mon poignet !!!



fantasmanail-art 12/04/2012 12:32


kikou ma belle sabine, wahou il tape a l'oeil celui-la!!! j'ai failli tomber de chaise et me retrouver les 4 fers en l'air mdr!!! je ne suis pas jaune non plus!! enfin fini les couleurs tordu
lol!! je trouve qu'il te va tres bien en tout cas!!


bein alors comment tu as reglée ron compte ma jolie?? tu as fais un triple salto arrière?!


gros bisous ma belle

Sabine 13/04/2012 22:23



Coucou !!


LOL !! oui moi aussi j'ai bcp de mal avec !!!! oui enfin fini, et à ma grande surprise encore une fois je viens de faire le vert et j'adore !!!!


bah en faite, je me suis faite une tandynite au poignet à force de me servir de la souris au taf, et j'ai pas soignée car ça allé mieux pdt ma grossesse mais là vu que je suis tout le tps en
activité et sans avoir soignée dés le début c'est monté au coude !!!  ouïlle !!! ça fait mal !!!! et pas évidement
de ne pas trop se servir du bras droit !!


Big kiss ma jolie



Présentation

  • : Le blog de sabine-et-ses-creations
  • Le blog de sabine-et-ses-creations
  • : Un petit blog pour partager avec vous mes créations, mes passions, mes envies, mes folies...
  • Contact

Recherche