Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 23:54

Coucou !!

 

J'ai été taguée par Sab link et par Misa link, merci beaucoup les filles car ce tag est géniale !!!

 

Si vous étiez :

 

1- Une espèce de gallinacé :

Une poulette !!! Et oui !! je suis trés fifille !! j'adore tout ce qui est chaussure, fringue, make up, bijoux et surtout les SAC A MAINS !!! j'en ai toute une collection !! oh grand désespoire de ma CB et de mes placards !!!!

2- Une coupe de cheveux :

J'ai les cheveux noir, un peu bouclés et longs (jusqu'au fesse),  et j'ai toujours rêver d'avoir ça :

205867-le-carre-plongeant-de-victoria-637x0-6.jpg

Court, lisse et chatain. Mais, j'ai peur de me lancer et de regretter, car ça sera un changement radical !!!

3- Un chanteur mort : 

Vu qu'il faut en dire qu'un !!! :-(  je vais dire :  myke brant

 

Myke Brant !!!  il a une voix qui me donne la chaire de poule, et puis belle gueule !!!

  dalida02.jpg

 

Et puis aussi Dalida !!! cette femme est trop émouvante, elle me donne envie de danser, de pleurer. Je passe par toutes les étapes quand je l'écoute !!  

 

Et vu qu'on avait dis juste un chanteur !! je rajouteraisrs_alain_bashung.jpg 

Alain Baschung, un GRAND homme de la chanson française !!

 

imagesCAYKVZ13.jpg

 Freddy Mercury

"The show must go on" !!!

 

 

 

 

 

 

 

   

4- Une bloggueuse :

Bah !!! moi !!!

5- Un doigt de la main :

Alors sans hésiter !!! l'index !!!! évidemment, je m'en sers quand je gronde mes loulous et quand je veux qu'ils m'obéïssent, mais comment dire ? ce doigt ne fonctionne pas bien avec moi !!!! je n'ai pas bien lu le mode d'emploi !!

6- Une photo :

Et non !!!! Mesdames et Messieurs !!! ce n'est pas une !!! ce n'est pas 2 !!!! mais 3 photos !! et oui vous avez bien entendus, c'est 3 photos que je vais vous parlez aujourd'hui !!! (j'adore quand les vendeurs font ça sur les marchés en parlant fort !!)

Il s'agit des photos de mes 3 loulous prisent dans la salle de travail, tout de suite aprés leur naissance, tout enveloppés de couverture sur moi, c'est trop émouvant de les revoirs si petits et fragiles, je me replonge à chaque fois lors de ces moments forts, et je me dis que le temps passe trop vite !!!!

7- Une chanson de Madonna :  

"Vogue" !!!! J'aime trop !!! Admirez ce clip en noir et blanc et bougez votre corps sur cette chanson trop top !!! Ce titre de Madonna me donne trop la patate, essayez de danser comme elle dans son clip, bah moi perso, ça donne pas pareil !!! :-(

8- Un accessoire pour animal :

Un collier pour chien !!! bah oui !! vu que j'adore les bijoux !!!

collier-chien-monde-L-3.jpg

(Ce collier ne comporte pas moins de 52 Carats de diamants !!!!!! )

 collier-chien-monde-L-2

 

 

 

 

 

 

 

 

9- Un sport de glace :

Oulala !!! moi je ne suis mais alors carrément pas sportive !!!! c'est trop fatiguant !!!!!  Alors, je dirais pour la beauté des tenues et pour leurs belles allure sur la glace, le patinage artistique !!!

10- Une insulte :

Il fut un temps.... il m'était impossible de dire une phrase sans gros mot !!! oh lalala !!! c'est pas bien !!! shame on me !!! mais maintenant je me soigne !! et le traitement à bien fonctionné !!! seul une insulte persiste, attention ! je vais la dire : "ça me casse les c***lles !!!" mais je le dis seulement quand mes enfants ne sont pas avec moi !!! bien entendu !! ;-)))  

 

Je tag à mon tour !!!

Chooxe link

Décoration sur ongles link

Vinie baby link

Elea30 nail art link

 

Big kiss mes Pin Up...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Blablabla...
commenter cet article

commentaires

decorationsurongles 14/12/2011 11:41


Coucou ma belle !! Il est super ce tag =) Alors tu as 3 enfants ! Félicitations =) J'aimerais bien avoir un collier comme celui du chien pour moi mdr. J'adore les cheveux noirs et bouclés :p
J'aime beaucoup Dalida aussi ;) Merci beaucoup de m'avoir taggué =) !! Je vais préparer l'article tout de suite ! Bizz

sabine-et-ses-creations 14/12/2011 23:41



Coucou !!! oui il est marrant !  c'est gentil !! oui j'ai 3 petits mecs !!!! c'est clair t'as vu le collier
!! c'est le collier de chien le plus cher au monde !! Merci pour mes cheveux  moi aussi j'aime bien, mais vu que
j'ai quasi toujours été comme ça, dés fois j'ai envie de changer de tête !!  Mais j'ai peur de franchir le cap !!
 et puis t'imagines si mes loulous ne me reconnaisses pas !!! lol C'est clair, Dalida est trop émouvante !!! De rien
pour le tag !!! c'est aussi un peu pour moi !!  je veux te connaitre un peu plus !!


Big kiss ma belle à tout de suite alors pour le tag !!



elea30 14/12/2011 07:36


merci pour ce tag la miss! je m'en occupe dès que je peux! bisous!!!

sabine-et-ses-creations 14/12/2011 23:20



De rien !! vu que je sais que tu adores les tags, j'ai biensûr pensée à toi !!


hâte de te lire !


Big kiss et bonne soirée



Angélique08440 13/12/2011 21:25


sympa ce tag, bisous.

sabine-et-ses-creations 13/12/2011 21:37



oui il était marrant à faire ! 


big kiss



chooxe 13/12/2011 19:32


C'est fais ^^

sabine-et-ses-creations 13/12/2011 19:37



oui je t'ai laissée un com


kiss



chooxe 13/12/2011 18:08


Merci "poulette" de m'avoir taguée, je m'y met tout de suite lol =)


J'serais taguée dans tous tes tags c'est ça ? J'suis fichée rhoooo merde lol.


Bisous

sabine-et-ses-creations 13/12/2011 19:29



oui tu es ma victime number 1 !!!


hâte de te lire !!


big kiss



Présentation

  • : Le blog de sabine-et-ses-creations
  • Le blog de sabine-et-ses-creations
  • : Un petit blog pour partager avec vous mes créations, mes passions, mes envies, mes folies...
  • Contact

Recherche