Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 14:50

Hello mes Pin Up !!

 

Alors comment allez vous aujourd'hui !!!

Moi je vous avoue, ça va plutôt bien !! et oui ! car je vais vous parlez de ma 1ere fois ! oui mais pas n'importe laquelle !! ah non pas celle du genre, la 1ere fois que j'étais amoureuse, ou le 1er flirt, ou le 1er baiser et pas non plus la 1ere fois que crac crac badaboum et en plus tout le monde s'en foutraient !!!!

 

Mais la 1ere fois ou j'ai étais chez KIKO !!!! oh la la ça ! ça déchire tout !!! bon j'ai du être raisonnable, car je dois nourrir ma tribu quand même !! hein ! mais je me suis fais quand même bien plaisir !!!

 

Je vous laisse admirer mes petits Chéri !!!

IMGP0725-1.jpg

Et voici le tout en détail :

IMGP0725-2.jpg

 

 

N°1 - 203 French Manicure : avec un pinceau spécial pour faire les french, il est super pratique, je l'aime !!

N°2 - 205 French manicure : un jolie transparent pailletté (servie en base lors de ma french de printemps)

N°3 - 336

 

 

 

IMGP0725-3.jpg

 

 

 

N°4 - 293

N°5 - 238

N°6 - 349 : vert utilisé lors de la "french de printemps"

 

 

 

 

IMGP0725.jpg

 

 

 

N°7 : 304

N°8 : 313

Gel top coat ultra brillant (c'est trop bien !!!) mais au bout de 2 jours le gel s'écaille !! :-(

 

 

 

 

Y as t'il un swatch que vous voudriez voir en 1er ?

Voilà mes jolies, aimez vous mes achats ?

 

De plus, n'oubliez que les votes pour l'E-book de printemps sont ouvert jusqu'à ce soir minuit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wahou jolis achats !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Sabine!! Ah la première fois c'est Kiko, les yeux ébahi a regarder tout les vernis, quel sensation agréable  Moi j'aime bien le 293 et le 313 :) Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Maggy !!!<br /> <br /> <br /> oh oui tu métonnes ça fait trop du bien aux yeux et aux moral !! bon bah tanpis pour la CB !!! le 313 plait bcp !!! et je confirme il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh ton mari aurait compris je pense ^^ Moi la vendeuse a commencé à me dire genre je m'y connaissais pas "Alors kiko c'est une marque ... les vernis comme ça ce sont..." Je l'ai un peu rembaré<br /> en disant que je savais ^^ <br /> <br /> <br /> Ahhh Kiko, j'ai hâte d'y re aller faire un tour !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair !!! moi aussi elles commencaient à m'expliquer comment fonctionner les vernis avec aimant et les cracks !!! je lui ai dit c'est bon je connais déjà et j'ai pris le panier qu'elle me<br /> tendait et j'ai continuer mes achats !!<br /> <br /> <br /> ohlala !! moi aussi j'ai trop hâte d'y retourner ! <br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ouhaa tu as été assez raisonnable je trouve :)<br /> <br /> <br /> perso j'aimerai bien voir le bleu ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Adeline !!<br /> <br /> <br /> oui !! je me suis fait violence pour pas acheter plus !! mais bon !! il faut être un minimum raisonnable !! <br /> <br /> <br /> ok ma belle, je prends note pour le bleu, je l'ai testé vite fait sur un ongle et il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non!!!!!!!!!!! :((( donc je n'ai pas testé cette marque. mais tu me diras je peux commandé sur le site, je pense que je vais y faire un tour, si cette marque est bonne? tu en penses quoi de la<br /> qualité de celle-ci, car j'hésite avec la marque LM? que je n'ai pas testé aussi. tu me conseille kiko ou LM bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est dommage car c'est quand même mieux en magasin ! car il y as des vernis en promo à 1€50 qui ne sont pas sur internet, enfin je pense ?  pour l'instant j'ai testée le gel top coat il est super sauf qu'au bout de 2 jours il s'écaille !!! le vert je l'adore<br /> !!!! un peu déçue du rouge car il n'est pas du tout opaque !! le bleu super !! la base french pailletté est géniale ! le rose à tomber par terre les autres par encore tester, pour la tenue<br /> par contre je ne sais pas trop car je mets à chaque fois 3 tonnes de top coat et je retire au bout de 3 jours généralement !! mais pour l'instant je suis trés satisfaite et les vernis sont à 3€90<br /> donc ça va !! en ce qui concerne les LM, aucune idée je n'en ai pas !! j'espère que cela t'aideras un peu !!<br /> <br /> <br /> pour ma part c'est Kiko !!! et j'ai hâte d'y retournée !!! si tu veux dis moi ton genre de couleur et quand j'irais je t'en prendrais ainsi tu pourras faire ton choix entre Kiko et LM !<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle Vyvy<br /> <br /> <br /> <br />