Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 00:30

Coucou !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien, dites moi pour ce dernier jour de l'année !!!

Aujourd'hui, je vous présente une petite déco que j'ai adorée porter ! Je trouve ce rose trés doux par contre je ne connais pas du tout son nom (je l'ai empreintée à ma soeur et oubliée de noté le nom !!) je sais juste que c'est un Miss Europe !! 

IMGP9539IMGP9534 (2)IMGP9538 copie

Aimez vous, autant que moi ma petite déco simple mais que je trouve jolie ? 

Je vous souhaite un trés bon réveillon et une bonne fin d'année 2011 !!!

 

Big kiss mes Pin Up...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Serena !! cela me fait plaisir que tu trouves ma déco magnifique !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et pour ton gentil com !<br /> <br /> <br /> Big kiss Serena et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou BONNE ANNEE 2012 ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vernis et cette déco simple mais qui le mets bien en avant hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rosenwok !! je te souhaites bcp de bonne choses pour cette nouvelle année !!! (avec plein de kinder !!!!!)<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie nail art j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci beaucoup !!! cela me fait trés plaisir que tu l'aimes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton gentil com !<br /> <br /> <br /> Big kiss et bonne soirée Beuty ongles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve ton nail art magnifique :) Je me suis inscrite à ta news pour te suivre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne Année ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh coucou Fantagarro !!! bienvenue sur mon blog !! merci beaucoup pour ton inscription, cela me fait trés plaisir !!! j'espère que mes articles te plairons autant que moi j'ai à vous lire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une trés bonne et heureuse année 2012, beaucoup de bonheur, d'amour et la santé pour toi et tout les gens que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Big kiss et bonne soirée Fantagarro<br /> <br /> <br /> <br />