Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:02

Re-coucou mes Pin Up !!

 

Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter mon 1er swatch !! (et oui d'habitude, j'oublie tout le temps de prendre en photo avant la déco !!)

Alors, c'est un superbe bleu électrique de la marque "Anafelli N° 44" achetais dans un petit bazard à 1€99, je le trouve superbe, ça couleur m'hypnotise ! je ne peux m'empécher de regarder mes ongles toutes les 5 secondes et encore moins avec la déco que je faite dessus ! mais ça seras pour mon prochain article !!!

je vous laisse juger par vous même :

IMGP0293.jpg

IMGP0294.jpg

Sur la photo, j'ai mis 2 couches par habitude mais 1 couche aurait pu largement suffir ! son séchage est correcte, je trouve que c'est un trés bon vernis, j'ai pris en même temps un gris foncé que j'essayerais dans pas longtemps j'espère en être également satisfaite !

Que pensez vous de cette couleur ? 

Prochain article sa déco, et d'avance je vous dis que moi je l'aime !!!

 

Big kiss mes Pin Up...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très beau bleu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ce bleu est vraiment à tomber par terre !!! et en vrai il donne mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Re coucou ma cocotte,<br /> <br /> <br /> Yep je suis libre dimanche après midi. Par contre, j'ai coupé mes ongles :( <br /> <br /> <br /> Ca donnera l'effet escompté sur des ongles courts pour le nail art qui me plait. C'est possible de mettre de faux ongles pas très longs non plus. Qu'est ce que tu me suggères?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sab<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh mince !!! pourquoi tu as tout coupée !!! grrrrr oui du coup pour la french à noeud c'est louper !! mais ils sont court comment ? comme mon index ou comme mon majeur de la main droite sur la<br /> photo ?<br /> <br /> <br /> pour la pose de faux ongles, laisse tomber ma cocotte c'est impossible avec mes loulous dans les parages !!! pour ça il faudrait que tu viennes un jour ou ils sont à l'école.<br /> <br /> <br /> Big kiss ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ce vernis est trop beau !! La couleur est superbe et en plus le flacon est joli :)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta déco !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le flacon est trés jolie ! et c'est clair ce bleu est trop beau !! ça me fait plaisir que tu l'aimes aussi, j'espère que tu aimeras la déco que je lui ai faite !!!<br /> <br /> <br /> big kiss et bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ce genre de couleurs.... Que dire de plus à part qu'il est superbe :D ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c'est clair !!! ce genre de couleur y a pas grand chose à dire !! il faut juste l'admirer !!! je suis super contente que tu aimes autant que moi cette couleur ! j'espère que sa déco te<br /> plairas !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle Empy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou moi aussi ma Sabine je trouve sa couleur fascinante !!<br /> <br /> <br /> Très joli bleu !<br /> <br /> <br /> des bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je suis super contente ma Dici que tu l'aime aussi !!! et en vrai il est encore plus magnifique car il est trés lumineux !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle Dici<br /> <br /> <br /> <br />