Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 00:00

Coucou !!

 

         Bonne fête St Valentin à toutes mes copinautes que j'adore !!!

 

Pour clotûrer ma série spéciale !! je termine avec un nail art fait sur ma Maman Chérie !!! Et oui !!

Donc, pas question de french, de petit coeur rose, de truc girly avec des paillettes !! rien de tout ça !! Maman c'est du sobre, du chic et du classe !!! sans rajout !! (enfin, juste 2 petits strass !!)

J'adore !!! 

IMG_0399.jpg

Petite photo bonus, de nos 2 mains nail arter sur le théme de l'Amour !!

IMG_0405.jpg

Aimez vous le petit nail art fait sur Maman ?

Vous avez préférez lequel des 4 ?

 

Passez une bonne journée !

Big kiss mes pin Up...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui c'est vraiment bien tombé :)<br /> <br /> <br /> Au fait je t'ai taggué sur mon blog ;p<br />
Répondre
S
<br /> <br />  le hasard fait bien les choses !!<br /> <br /> <br /> j'ai du retard sur les news ! d'accord ça marche, merci d'avoir pensé à moi !! <br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'ai passé une très bonne St valentin merci :) J'espère que toi aussi si tu l'as fêté !<br /> <br /> <br /> Ah bein je l'ai ce vernis je crois que tu me l'as offert !!! =D<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça été merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> ah oui c'est possible, car lors de ma dernière commande j'ai acheter tout mes vernis en double pour pouvoir faire mes lots !! ah bah je suis trop contente que tu l'as vu que tu aimes la couleur<br /> !!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle alors pour moi le n° 4, j'adore le majeur ^_^ très jolie ce dernier. bisouille ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Vyvy !!<br /> <br /> <br /> trés contente qu'il te plaises !! oui le majeur est trés beau avec ce grand coeur est ces 2 strass !! merci ma jolie pour ton avis et pour tes gentils coms !! <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sabine, j'aime bien ce nail art aussi mais je préfère celui que tu porte, j'adore les french. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Maggy !!! merci pour mon NA, je connaissais un peu ta réponse en avance !! lol <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli le na de ta maman!!<br /> <br /> <br /> sympa la photo à deux!!<br /> <br /> <br /> tes 4 na st valentin sont chouettes, mais mon préféré est le n°3!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Angélique !!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour mon NA et pour notre photo ! <br /> <br /> <br /> T'es trop mimi !! merci pour mes NA ! merci pour ton avis, j'avoue que ce n'est pas mon style, mais bizarement je l'aime, et je l'ai fais vendredi et je ne l'ai tjr pas retirer !!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle Angélique<br /> <br /> <br /> <br />