Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 20:41

Coucou !!

 

J'ai les résultats des petits tirages au sort !!! je ne vais donc pas faire dûrer le suspens !!!

Les tirages ont étaient faits cette aprés midi par les mimines de mes loulous !! Je vous raconte pas comment ils étaient tout excités !!!

 

 Pour celles qui n'ont pas le courage de voir la vidéo, voici les noms des gagnantes :

 

 

 

 

 

 

 

                                                           Décorations sur ongles

                                                                                et

                                                                             Misa

 

Bravo à vous les filles, j'attends vos coordonnées pour vous envoyez vos lots, pas de photos car je veux que cela reste une surprise pour Noël !! ;-)

Un grand merci à vous toutes d'avoir participer à mon petit jeu !! ça m'as fait trop plaisir d'organiser cela pour vous !!

 

Big Kiss mes Pin Up...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Déjà ! Tu es rapide !! je te dirais dès que je l'aurais reçu :) Enfin je ne serais pas ici pendant quelques jours donc ça risque de te parraitre long mais ne t'en fait pas ;) Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !! Speedy gonzales c'est moi !!! <br /> <br /> <br /> j'avais préparer ton lot et le colis, il ne me manquait plus que ton adresse !<br /> <br /> <br /> passe un joyeux Noël à bientôt !! <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma belle, j'ai réussi en suivant tes instructions :)<br /> <br /> <br /> Biz et bonne nuit à toi aussi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est ton colis est partie !!! mon mari l'as déposé ce matin à la poste.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant dés que tu le reçois !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hiiiii j'sui trop contente lol. Merci à ton fils qui m'a tiré au sort lol. Ils sont trop mignons tes loulou, ils ont bien secoué la boîte ;) Merci à toi d'avoir organisé ce petit tirage au sort<br /> !!! Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! C'était hier mais comme il est 1h du matin je ne suis pas trop en retard lol. Tu nous raconteras ta journée =) Mais au fait c'est la première fois que je gagne<br /> quelque chose... Je fais comment pour te donner mes coordonnées ? Biz ma belle encore merci et joyeux anniversaire !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je suis trop contente que tu ai vu la bonne nouvelle !! oui mes loulous se sont éclater avec le tirage au sort !!! De rien !! merci à toi de me suivre, de ta gentillesse et d'avoir participer<br /> à mon petit jeu !!! j'espère que le lot te plairas !!!!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour mon anniversaire c'est trés gentil !!!<br /> <br /> <br /> il faut que tu ailles dans contact, et là t'as juste à remplir les champs. si tu y arrives pas dis le moi, dans ce cas je te ferais un message via ton contact et tu auras juste à me répondre !<br /> <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hihi faut attendre de recevoir normalement car on sait jamais... mais j'espère que ça te plaira :)<br /> <br /> <br /> (j'ai pas mis de kinder maxi, je savais que tu allais te faire raqueter par les petites mimines bagareuses sinon ^^)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahah ! tu me fais trop rigoler toi !!! j'adore tes coms à chaque fois j'ai le sourire !!!  je l'ai aurais manger<br /> pendant qu'ils dorment !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que cela me plairas !!! c'est obligée !!!! je suis tellement contente que tu m'ais souhaiter mon anniv sur mon blog+sur ton blog alors quand j'ai vu ça !!! j'ai fais des grands yeux avec<br /> le sourire jusqu'aux oreilles, ça m'as fait trop plaisir !! en plus, tu me fais une petite surprise !!! franchement, il faudrait être c** pour faire la difficile !!!<br /> <br /> <br /> Big kiss Rosenwok et bonne nuit<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah moi aussi lol :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on sera belle toute les 2 !! face face et coincée !!! mais bon à mon avis ça sera juste pour quelque minutes !!!! aprés on sera piplette !! <br /> <br /> <br /> <br />