Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 00:17

Coucou !!

 

Un petit article, pour vous informer que notre "Reine de Coeur" Misa link organise son 1er concours, le théme est géniale !!!

Il s'agit de :

                                                      Alice au pays des merveilles  

arton1706-001d2.jpg

 Vous avez jusqu'au 11 Janvier, pour lui envoyer vos participations !!  

Je vous invite à aller sur son blog pour découvrir le réglement!!

 

PS : Ne vous inquiétez pas !! elle ne vous couperas pas la tête !!! lol

Big kiss mes Pin Up...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai déjà prévu d'y participer!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super !!!! oui le théme est génial !!<br /> <br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle pour l'info , à voir si j'ai du temps et une idée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ! oui car le théme est vraiment sympas !! mais je suis sûr que tu vas en trouver une !!!  pour le temps<br /> oui, ça c'est autre chose !!!<br /> <br /> <br /> Big kiss et bonne soirée Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle :) Merci pour l'info ! je m'en vais noter ça sur ma petite liste :) J'adore le thème mais je ne sais pas encore quoi faire lol. Ca finira bien par venir ;) Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !! j'ai tout de suite pensé à ta petite liste !! moi aussi j'aimerais bien pouvoir y participer, le théme est<br /> géniale !!!<br /> <br /> <br /> je suis sûr que tu trouveras !!!! <br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le ferais peut être si je trouve l'inspi, tu le fais toi ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère pouvoir trouver du tps pour le faire, car j'aime bien le théme !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol !! trop génial ton article !!! un très grand merci !!! j'adooore trop !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle sabine !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahah !! de rien !! je suis contente qu'il te plaises !!!!  je me suis éclatée à le faire !!!!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />