Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 20:53

Coucou mes belles !!

 

Aujourd'hui, avec ce grand froid je vous propose mon deuxième nail art pour la St Valentin pour se réchaufer nos petits coeurs, celui là je l'es fais sur ma soeur.

C'est un nail art tout doux, remplie de tendresse !!

C'est dommage car les photos ne lui rendent pas hommage !! :-(((

 

IMGP0235.jpg

IMGP0231

Vera Valenti N°6 (merci ma Rosenwok) la couleur est super tendre !!

WD : T324

Strass coeur + rond différente couleur

Kiko "Sparkle touch"

 

Voilà mes jolies, j'espère que vous aimez mon 2ème nail art of love !!

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by Sabine - dans Nail Art
commenter cet article
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 22:43

Coucou  !

 

J'espère que tout le monde se portent bien !

La St Valentin approchant à grand pas, je vais vous présenter une petite série de nail art pour mes Pin Up qui sont "love to love" et même pour celles qui n'ont pas de Chéri, car la St Valentin c'est pour toutes les personnes que nous portons dans nos coeurs !!!

Je commence donc le bal, avec une french (sans blague !!) blanche et des WD. Perso, je l'ai adorée !  IMG_0402.jpg

IMG 0407 Dommage ! on voit pas trop les paillettes sur les photos !! :-((

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

J'ai donc commencée par faire ma french blanche, pour les majeurs je l'ai faite en V en l'accentuant pour bien voir la bouche ;

poser mes WD  N° K009 ;

mis une couche de vernis pailleté Kiko "Sparkle touch" (merci ma Viniebaby, j'adore ! bientôt un article pour te remercier !!)

puis un strass transparent sur les pouces et un strass coeur rose sur les majeurs ;

puis, pour finir une couche de top coat pour retirer le coté réche des paillettes. 

Et voili, voilou !!

 

Que pensez vous de cette french de l'amour ?

Big kiss mes Pin Up...

                              et un spécial : Big kiss ma Pin Up Maggy !!!  ;-)

Repost 0
Published by Sabine - dans Nail Art
commenter cet article
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:00

Bonjour tout le monde !!

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon abscence et vous remercier pour vos gentilles messages et soutiens, cela m'as beaucoup touchées !!! Merci 1000 fois !!!! Vous êtes adorables...

 

Pour mon retour, je vais vous présenter un nail art que j'ai beaucoup aimée porter, je l'ai fait en fonction de mon haut, et je trouve cela chic d'être assortie à sa tenue.

 

Voici ce petit bijou à mes yeux !

IMGP0121.jpg

IMG_0341.jpgIMGP0116.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Vernis de base : Essence N°49 "The only chance!" offert par Cindy, merci bcp je l'adore !!!

Water Decal : dentelle planche N° S056 ;

Pois au dotting tool avec du vernis noir ;

petit strass et top coat.

 

Que pensez vous de mon nail art ? l'aimez vous ?

 

Bonne journée et encore Merci !!

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by Sabine - dans Nail Art
commenter cet article
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:14

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vais vous montrez mon 1er Water Marble !!

Aprés plusieurs échec car je ne trouvais pas de vernis qui fonctionnaient !! je suis enfin tomber sur les vernis de la marque Miss Europe !! alors là le rêve !! ils sont pas cher, de trés belles couleurs et ils fonctionnent pour le WM !!!

Voici donc les photos :

IMGP9387.jpg

IMGP9397.jpg

IMGP9399

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP9682.jpg

 

 

- Rose clair n° 5

- Terra n°7

- Gris clair n° 6

 

 

 

 

Moi j'aime bien le mélange de ces 3 couleurs, et les formes que cela fait, et vous ? vous aimez ?

Savez vous pourquoi dés fois cela me faisait des cloques ? comment ont les évitent ?

 

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by Sabine - dans Nail Art
commenter cet article
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 00:30

Coucou !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien, dites moi pour ce dernier jour de l'année !!!

Aujourd'hui, je vous présente une petite déco que j'ai adorée porter ! Je trouve ce rose trés doux par contre je ne connais pas du tout son nom (je l'ai empreintée à ma soeur et oubliée de noté le nom !!) je sais juste que c'est un Miss Europe !! 

IMGP9539IMGP9534 (2)IMGP9538 copie

Aimez vous, autant que moi ma petite déco simple mais que je trouve jolie ? 

Je vous souhaite un trés bon réveillon et une bonne fin d'année 2011 !!!

 

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by Sabine - dans Nail Art
commenter cet article
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 20:10

Coucou !!

 

Je vais vous présentez une petites déco de Noël que j'ai faites 2 fois, mais en changeant de couleur !! Bon, vous avez compris que j'adorais les frenchs !!!!

Donc, voici ma french de Noël version classique et version bordeaux (évidemment !! lol)

 

IMGP9853.jpg

IMGP9887.jpg 

Moi, j'ai un gros coup de coeur pour la version bordeaux !!! (non sans blague !!)

Mais je suis dég. car les photos ne leur rendent pas justice, c'est beaucoup moins jolie qu'en vrai !! Ma french bordeaux à fait fureur !! et je l'ai même faite à ma belle mère !

Promis !! mon prochain nail art de Noël ne seras pas une french  !!!

 

Et vous, vous aimez ? Vous préférez laquelle ?

 

Big kiss mes Pin Up

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Nail Art
commenter cet article
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:17

Coucou !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrez un nail art super simple, mais que perso, j'adore !!!! car d'une les frenchs j'aime trop, c'est classe, sexy, élégant et que je l'ai faite en rouge, et que le rouge bah pareil ! j'aime trop !

 

IMGP9449.jpg

    IMGP9446.jpg

IMGP9456.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

Vous aimez ou pas ?

 

Big Kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Nail Art
commenter cet article
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:55

IMGP96681IMGP9668                       ATTENTION.......................................GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!!!!

                          SCHTROUMPH QUI PEUTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou mes Schtroumphettes !!!!

 

Comment schtroumphez vous ? Moi, je commence à schtroumpher un peu !!!!

Non !!! ne vous inquiétez pas !!!! Je vais arrêtée de parler dans la langue Schtroumph,  car ça me casse un peu le schtroumph de parler comme ça !!!!

Alors, comme je vous l'avez dis lors d'un précédent article, pour l'anniverssaire d'un de mes loulous d'amour, je lui avais concoctée sa petite fête sur le théme des Schtroumph, et bien évidemment j'ai également décorée mes ongles !!!!!!

Franchement, j'ai adorée !!! c'était trop marrant d'être en raccord avec la déco !!!! et tout les petits Schtroumph ont fait "ouahhhh c'est jolie !!!" Mais, bon franchement, ils auraient pu parler en Schtroumph et dire à la place : "C'est Schtroumphement beau !!!"

Allez, je vous montre !!!

IMGP9667

 IMGP9669

Alors !!! Comment vous le Schtroumphez ?

C'est trop mignon pour les enfants !!! C'est vraiment original ces déco pour marquer le coup lors d'une fête pour enfant !!

Moi, je l'ai trop schtroumphez !!!

 

Big kiss mes Schtroumphettes Pin Up.... 

imagesCAS5R07X

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Nail Art
commenter cet article
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 12:38

Coucou !!!

 

Comme l'avez compris !! aujourd'hui je vais vous montrez ma participation au concours Twilight de Saphir link !!!!

 

Bon !! je préfère vous prévenir tout de suite !!!!  j'ai essayée de faire comme la plupart d'entre nous, c'est à dire les affiches, mais bon c'est un peu loupé (pour ne pas dire beaucoup !!!),  encore une fois mon cerveau et mes mains ne se sont pas connectaient en même temps !!!!

En résumé : 

- Les mains qui tiennent la pomme, bah on se demande si c'est une pomme ou une balle pour chien !! et puis les mains on n'en parle même pas !!

- L'arbre dans la nuit.....no comment !!!

- La tour, bah juger par vous même !!

- Mon ruban rouge et bien c'est juste un gros trait rouge !!!!

- Et puis là !!! le ponpon !!!! allez hop, un peu de noir, de blanc et de rouge, et le tour est joué !! lol  

IMGP9580

Alors !!! ça fait peur ? hein !!! !!!! lol

Il y a au moins une bonne chose, mis à part le fait que j'ai bien aimée participer à ce concours, et que cela m'as permis d'utiliser l'acrylique !!! c'est que j'ai gagnée au tirage au sort le CD de Twilight !!!!! Yes, trop contente ! je vais pouvoir rêver au beau Edward en écoutant les chansons !!!!

Merci à toi ma belle Saphir pour ce superbe concours et pour ce tirage au sort ! je suis trop contente !!!! 

Bon, allez je suis prête les filles !!!! dites moi tout !!!!

 

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Nail Art
commenter cet article
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 09:00

Coucou !!!

 

Ah !! Aujourd'hui I'm so happy mais super fatiguée !!!!

Trop fatiguée car hier on a fêter l'anniv de mon petit loulou d'amour, et d'ailleur dans pas longtemps je vous montrerais mon nail art spécialement fait pour cet occasion !!!  lalalalalala Sch......... lalala ! schut !!! je laisse monter le suspens en vous !!!

 

Et trop contente, car je vais vous montrer une de mes participations au concours que la trés gentille et adorable Saphir link nous à organisée !!!!

Si jamais, vous ne l'as connaisez pas !!! ce qui est impossible !!!!!! Je vous invite mes trés chéres amies à lui rendre une grande  visite, car une fois que vous aurez goûter à son blog !!! impossible d'en ressortir !!! elle fait des nail art à tomber par terre, moi je suis fan !!!!

 

Ce concours m'as permis de faire une déco (enfin 2 !!) pour la 1ère fois (Toute première fois, toute, toute première fois ..... dédicace à toi Jeanne Mas, si jamais tu passes par là !!) au pinceau et à la peinture !!!!!

 

Pour ouvrir le bal de ce concour, je vous montre donc aujourd'hui ma déco sur le théme de Noël et je sais pas si c'est parce que c'est Noël mais j'aime bien moi  !! 

concours Noël

Oh !! Regardez !!! Souriez !! mon mari vous prends en photo à l'intérieur de sa boule !!  lol !!

Allez, dites moi tout !!! Vous en pensez quoi ? Vous aimez ou pas !!! ???

Prochainement, je vous montre Twilight et là !!!! bah, c'est un carnage !!!!! je vous préviens attention à vous yeux, ça risque de faire peur !!!!

 

Big kiss mes Pin Up...

Repost 0
Published by sabine-et-ses-creations - dans Nail Art
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de sabine-et-ses-creations
  • Le blog de sabine-et-ses-creations
  • : Un petit blog pour partager avec vous mes créations, mes passions, mes envies, mes folies...
  • Contact

Recherche